Mois : juin 2022
festival « un piano en été »
RECITAL PIANO « itineraires » duo ALTER EGO MARIE JAHIER/ ISABELLE LECERF DUTILLOY « COLETTE UNE FEMME LIBRE » pianiste Isabelle Lecerf Dutilloy EXPO DE DESSINS ET PHOTOS DANS LE PARC LANIA CONTEUSE PHOTOGRAPHE MARILYNE STOPPINI TABLEAUX
un piano en été saison 2
festival « un piano en été » saison 2 les soirées du parc jeudi 30 juin un récital « ITINÉRAIRES » de la pianiste Isabelle Lecerf Dutilloy 20h30 vendredi 1 er Juillet « Colette une femme libre » par le duo Alter Ego Marie Jahier comédienne Lire plus …
