Spectacle « L’espagne au Coeur » ou « Le journal d’une exilée »
La pianiste Isabelle Lecerf-Dutilloy et la soprano Aurélie Barbelin lieront leur talents musicaux dans un spectacle intitulé « L’Espagne au Coeur ».Le tout accompagné de textes poétiques dits par Anne-Marie Le Bé et Sophie Cano-Meunier. Samedi 5 octobre à 20hDimanche 6 octobre Lire plus …
